Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 juillet 2011

Où se cache Bambi ?

où se cache Bambi

L'heure est arrivée de vous dévoiler  le résultat de mon échange avec Lilly Chouquette.dans le cadre de ce premier Défi lancé par "Mes carnets couture"...

Le tissu était de toute beauté, mais la quantité et l'obligation de réaliser un modèle des "carnets couture" (forcément!!!) m'a restreint à piocher dans le "Mademoiselle" (puisque je n'ai que celui-ci en taille fillette!):

Bambi et détails

Voilà donc ma version de la petite blouse à double manches raglan (G), mixée avec le col d'une Sofia (C'est Dimanche) pour un peu plus de fantaisie...

Et pour plus de photos de ma petite biche aux abois...C'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Bon, je sais que pour certains ce sont déjà les vacances...Mais il semble que je sois la seule à rendre ma copie à temps! Allez, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat de vos défis...
Répondre
L
Vraiment superbe j'adore miss, tu as fais des merveilles je m'en doutais j'adore ;)<br /> Faut que je me dépeche de finissionner ^^<br /> Grosses bises tout plein ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité