Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 juillet 2011

Ma A toute romantique...

Coucou les filles,

Je ne me suis pas trompée, c'est bien le jour du rendu des copies pour le défi lancé par Cindypurple ?

Voilà suite à mon échange avec Debolette, pour moi cela fut sans équivoque le Modèle A de Ma Petite Garde Robe, mais un peu modifié, voir largement.

J'aime l'orginialité, la petite différence,sinon à quoi cela sert-il de coudre? si on ne peut pas mettre son grain de sel.

Je vous montre le haut, pour en vois plus c'est chez moi.

Et encore merci à toi Debolette pour ce très joli tissu et le porte clès que j'adore.

Tunique A

Pour en voir un peu plus c'est chez moi.

Mes ptits titis

 

 

Publicité
Commentaires
D
Génial !<br /> Contente que le tissus t'ai inspiré !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité