Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 juillet 2011

La robe T version allaitement

Toute nouvelle ici, je vous présente ma robe T d'allaitement. Modèle en tissu à fleurs de chez Toto et paermenture en rideau Ikea beige.

Bas du dos recoupé à la même largeur que le haut et avant également réduit de largeur.  Et pour réduire encore et mieux marquer la taille j'ai élastiqué le centre du dos et à l'avant de chaque coté.

La parementure n'est pas cousue mais tient grace à des agrafes qui permettent de l'ouvrir pour allaiter...IMG_1367IMG_1365

Encore mieux avec la petite ceinture Vintage bleue...

A bientôt

Maleru

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
En voilà une super idée! J'aimerai beaucoup en savoir plus l'adaptation de la tunique en modèle allaitement...
Répondre
C
parfait bravo
Répondre
L
Bravo c'est super bien pensé hihi ca me servira surement bientôt ^^<br /> bises bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité