Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 mai 2012

Un peu d'orange tonique pour une robe tunique

Pour l'anniversaire d'une de mes soeurs (17 ans aujourd'hui !), j'ai fait la robe tunique I de "tuniques pours petits et grands".

Je l'ai faite dans des tons oranges car il paraît que c'est la mode des couleurs flashy cet été.

DSC03660r   DSC03661r

DSC03663r

Les deux tissus viennent de chez IKEA.

Et j'ai entièrement doublé la tunique avec un coton blanc tout doux.

Si vous voulez voir plus de détails, c'est ici !

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est un modèle qui me plait aussi ^^ ta version est super chouette, les tissus vont très bien ensemble. bravo.
Répondre
S
ooooooooh! très chouette, bravo !!!
Répondre
E
J'adore ! Et ce tissu me plaît beaucoup, il m'avait tapé dans l’œil à Ikéa ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité