Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
2 juin 2011

Présentation

votre prénom: Déborah

une  photo .... C'est dingue ça ! pas une seule phtoto de moi dans mon album ! va falloir que je remédis à ça !

le nom de votre Blog Je n'ai pas de Blog .... ça me donne envie quand je vois les votres , mais après je passerais tout mon temps devant mon PC

l'adresse de votre blog:

votre région: 37 Indre et Loire, le pays du bon vin et des Châteaux

votre âge: 31

Vous: (votre âge; des enfants (leurs prénoms et âges):  maison ou appartement ?son style de déco :des animaux de compagnie? ...) Mariée à un beau brun :) , trois enfants : Manon 7 ans, Tom 5 ans et Emy 2 ans. Nous vivons dans une jolie petite maison individuel en pleine campagne. Maison ancienne mais interieur plus moderne.

ce que vous aimez : J'ai commencé à coudre il y a à peu près 2 ans, pendant mon congé parental. Je pensais arreter avec la reprise du travail, mais non, c'est devenue une vrai passion. J'adore les pois , les liberty, le lin, les contons fluides, le coton, j'aime surtout les camaîeux de couleurs douces

ce que vous n'aimez pas : le vert .... je sais pas pourquoi j'aime pas le vert, le sky, les carreaux , les rayures, le vinyl, la suédine


quel est votre style :
Plûtot simple avec une touche d'originalité, j'aime être chic de temps en temps :)

 

 

quels sont vos activités préférées ? la couture !!! j'aime aussi lire , me ballader avec ma petite famille, bricoler

 

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? Je fais un peut de bijoux, mais rien que pour moi !

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? J'aimerais sa voir tricoter


qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? un coupon de suédine verte avec un biais à carreaux rouge ! berk

 

 
Publicité
Commentaires
S
bonjour débolette et bienvenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité