Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
2 juin 2011

Un peu de moi pour THE défi...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce nouveau défi "Mes carnets couture", alors pour faciliter le démarrage, voilà ma petite fiche de présentation...
Mon prénom: Virginie
Ma  frimousse:c'est moi
Mon BlogVirgotte et bouts d'chiffon
Ma région: Gironde
Mon âge35 ans (et demi!) 
Moi: Maman de trois grandes filles (déjà!): India (13 ans), Sophiane (11 ans) et Armani (8 ans) ; nous habitons (avec Monsieur Papa), dans une grande maison de lotissement avec jardin (mais notre coup de coeur se porte plutôt sur les vielles maisons de ville en pierre, pas dans notre budget!!!)
Après une première vie professionnelle dans la communication associative, et suite à un congés parentale (pour la petite dernière), je me suis reconvertie dans le milieu  textile, ma passion. Dans un premier temps en magasin de tissu, et enfin, depuis très peu je me lance dans ma propre affaire en proposant tissus et petites créations textiles (en vente en ligne et marché locaux...)

C'est avant tout un choix de vie afin d'allier au mieux vie familiale et une activité de coeur!

Ce que j'aime ou pas: J'adore le style vintage chic, un peu années 50. J'ai une préférence pour les imprimés et les couleurs vieillies  (bleu pétrole, moutarde, vert absynthe, bordeaux ou rouille...). Je ne porte jamais de NOIR, je n'aime cette couleur que pour le côté chic lorsqu'elle est mixée avec un motif ou une couleur claire.

Et dans la vie je suis fan des vielles comédies musicales hollywoodiennes et je collectionne les matriochkas (bleues!) 

Mon style: Assez sobre en général mais avec une petite touche fantaisie, et toujours des couleurs coordonées de la tête aux pieds!
Mes activités favorites? J'écoute beaucoup de musique, j'aime la danse (beaucoup pratiquée dans le passé), la cuisine, mais c'est évidemment la couture qui occupe tout mon temps à présent...
Autres loisirs créatifs? Ah, je crois que j'ai à peu près tout tester depuis ma jeunesse:  bijoux en perle de rocailles, broderie, points de croix, patchwork, tricot(basique),  fimo, collage de serviettes, mosaïque, peinture...j'en oublie sûrement!
Lequel aimerais-je découvrir? J'adore les réalisations au CROCHET, mas je n'ai jamais pris le temps d'apprendre!
Ce que je n'aimerais pas recevoir? ??? j'aime bien me laissé surprendre!
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité