Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
3 mai 2011

Bonjour !

Bonjour à toutes et merci pour cette invitation!

Petite nouvelle parmi vous, je suis maman d'un petit loulou de 2 ans. J'ai commencé à coudre pendant ma grossesse : gigoteuse, tapis de jeu, etc.
Pas très assidue, je l'avoue, j'ai décidé de me consacrer plus de temps, notamment via la couture. J'espère que mon inscription me motivera à tenter plus de choses. Je viendrai vous montrer les quelques modèles déjà réalisés, en espérant trouver l'inspiration pour de nouvelles petites coutures.
Vous pourrez me trouver aussi par , blog à l'abondon depuis pas mal de temps mais qui va renaître de ses cendres (si si si) gràce à la couture, voila c'est dit! En t'attendant...

A bientôt j'espère,

Marguerite

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité