Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
3 mai 2011

un marcel aquatique

Re!

 

Avant de vous présenter très bientôt les tuniques pour moi (enfiiiiiiiiiiin je couds pour moi en ce moment, ça fait du biiiiiieeeeeeeen!) qui attendent patiemment leurs touches finales, voici ma toute première création issue de "Tuniques pour petits et grands".

Réalisée l'été dernier, c'était d'ailleurs un de mes tout premiers projets de couture!!

Voici la bête :

pyjama

 

Il s'agit donc du modèle G, le ptit marcel, décliné ici en haut de pyjama pour mon ptit gars.

Du lin tout léger et du joli biais de chez La Droguerie...

J'ai bidouillé une taille  2 ans et préféré une parmenture pour la "goutte" au dos plutôt que le biais (j'y arrivais pas!!).

Dans l'ensemble je suis très contente de ce modèle... et le fiston adore son pyjama d'été (et comme il était bien bien large l'an dernier, il passe encore cette année, youpi!)

Pour plus d'infos c'est chez moi que ça s'passe!

 

A très bientôt!

 

Eliowyn

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité