Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 avril 2011

Une A pour le défi d'avril

Un peu à la bourre pour le premier défi de ce blog, mais on vas dire que mon we a été très très occupé ^^

Ayant déjà cousu la A des Tuniques, j'ai fait la A de ma Petite garde robe (que je viens juste d'acheter). Le modèle à la base ne m'emballait pas plus que ça, mais je me suis quand même lançée et pour une fois je n'ai fait aucune modification et tant mieux en fin de compte ! J'ai pris la plus petite taille et elle va très bien. J'avais un peu peur que les manches bouffantes soit trop bouffantes, mais vu que mon tissus est très léger ça passe très bien.
Bref, j'adore ma nouvelle blouse et vu qu'elle est toute légère, elle est parfaite pour les beaux jours !

okblouse3

okblouse5

Plus de photos, chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité