Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 avril 2011

Une iiiiiiiiiiiiii

Ma première réalisation à partir des "Tuniques pour petits et grands" et franchement j'en suis assez satisfaite. Je n'ai pas rencontré de difficulté majeur mais pour celles qui souhaitent se lancer faites bien attention au col qui peut se révéler un peu juste. Me concernant ça passait mais de justesse, pourtant j'ai pas une tête énorme voire plutôt petite ;)

Montage_i

J'ai taillé un 38 pour une taille 38 habituelle et elle tombe nickel. Les tissus utilisés sont, pour le col un morceau de soie ramené par une amie d'Inde et teinté au Pastel par la suite et un coupon de tissus africain acheté chez Toto il y a trés longtemps et dont je ne savais pas quoi faire...

Logo2

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta I, je suis en train de la coudre en version rose !
Répondre
C
Super joli!!!
Répondre
M
Wouahhhh c'est chouette ce choix de tissus et ce petit noeud! J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité