Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
11 avril 2011

Une D toute simple

Voici le premier modèle que j'ai réalisé du livre "Ma petite Garde Robe". La fameuse D !
Je l'ai simplifié à l'extrême : pas de manche, pas de poche : juste deux pièces de tissus. J'aime la simplicité ^^ J'ai juste rajouté un plastron pour habiller un peu la robe.
J'ai pris une taille 36 sans marge de couture, en largeur c'est encore un peu trop large (mais je commence à avoir l'habitude) et j'ai rajouter une vingtaine de centimètre en bas, pour pouvoir ceinturer la robe (et lui donner un peu de tenue).
Comme je suis fachée avec les parementures, j'ai mis du biais au col et aux emmanchures et je la trouve très bien comme cela !

WP_000150

N'hésitez pas à venir faire un tour chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité