Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
12 avril 2011

la fameuse D

Bonjour à toutes !

Toute nouvelle sur ce blog collectif, je fais donc mes premiers pas en vous présentant la fameuse D du carnet de couture Ma petite garde-robe.

une_d_transform_e

Pas mal de changements pour cette petite robe devenue petit haut, style marinière.

J'ai ôté les manches et raccourci pas mal au niveau de la largeur.

J'espère tenir le défi pour coudre une A mais j'ai pris le train en marche alors je ne sais pas si je vais y arriver mais dans tous les cas, je vais essayer !!!

A bientôt

Céline

Mon petit univers : Happy family

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue! Et très jolie ta D.
Répondre
C
En toute simplicité avec le petit détail qui va bien,très joli.
Répondre
L
Bienvenue parmis nous, et très jolie réalisation de la D !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité