Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 avril 2011

Little Mari

gros_plan_mari

Bonjour à tous, je suis Virgotte, toute nouvelle sur ce blog, et je vous présente ma première Little Mari du printemps...Comment ça, vous ne la reconnaissez pas? Ah oui, le modèle original ressemble plutôt à çà:

LITTLE_MARI

Mais comme ma fille risquait de s'envoler avec ces manches papillon, j'ai juste froncé légèrement le dessus de l'épaule (ben oui, on a pas la carrure de footballeur américain), et donc, voilà à quoi ressemble notre première petite Mari(e)!

little_mari_2

 Pour les fournitures: juste une chute de cet ancien Liberty (très beau mais malheureusement épuisé!), l'empiècement en broderie anglaise vert kaki, et une toute petite dentelle bleue coordonnée.

d_tail_mari

Publicité
Commentaires
B
très jolie cette tunique, :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité