Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 avril 2011

Little Mary en double

J'en ai réalisé deux ... la première pour moi pour tester, j'ai bien fait, j'ai tout fait de travers ! du coup elle n'est pas parfaite, mais elle est mettable ... la deuxième pour une amie, j'ai tout de même réussi à me tromper, mais j'ai pu rattraper ! Du coup je la trouve très belle !

IMG_9784

Pour d'autres clichés, un petit tour chez moi !

De l'aiguille à la machine

Publicité
Commentaires
V
Oui, je la trouve très bien! (en tous cas de là on voit pas les défauts, hi hi). En plus, je trouve que tu as parfaitement réussi les raccords de tissu pour l'empiècement poitrine (peut-être pas fait exprès, mais ça tombe très bien). Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité