Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 juin 2014

Basiques assortis

Voici les premières réalisations que je viens vous présenter : deux ensembles assortis pour mes deux filles, réalisés ce printemps pour un mariage. Les modèles sont tous issus du livre "Basiques pour petites filles". Les tissus ont tous été achetés chez tissus.net.

Pour ma petite chérie : le chemisier q en coton blanc avec la jupe à plis f (tissu ring a roses de Gütermann)

basiques petites filles (1)

Et pour la plus grande mistinguette : tunique e en plumetis, et la jupe superposée c, assortie à sa petite soeur

basiques petites filles (2)

Pour en savoir plus et pour voir les photos portées, rendez-vous sur mon blog : Lily Violette

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à toutes !
Répondre
A
Je trouve çà superbe ! les tissus sont bien assortis. Vraiment bravo. J'ai une préférence pour le chemisier n°1 j'aime beaucoup les plis et le plumetis du chemisier 2 est superbe .
Répondre
H
C'est adorable ! Bravo :)
Répondre
L
tres jolis ensembles!!! bravo
Répondre
L
tres jolis ensembles!!! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité