Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 mai 2014

La robe de mariage ... ou pas !

Quand une de mes amies m’a annoncé il y a quelques mois qu’elle allait se marier, je me suis lancée le défi de réaliser ma tenue !

Pour la robe j'ai choisi le modèle de la robe trapèze « Q » du livre dressing chic 70’s.  Une robe que j'avais déjà réalisée version hiver (c’était ici) je n’avais pas pris la peine de mettre de fermeture éclair ;-). Cette fois-ci j’en ai mis une, ma première fermeture invisible (j’ai encore quelques progrès à faire !). Et puis pour mettre une toute petite touche de couleur, j’ai mis du passepoil en Liberty au niveau de l’encolure et deux petits boutons recouverts de ce même Liberty sur les poches. Cette robe est réalisée dans un tissu fluide vraiment agréable à porter !

robe trapèze, dressing chic

col passepoil

Malheureusement ce tissu m'a déçue et cette robette ne sera pas portée ... Pour tout savoir c'est par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
M
j adore !!! cette robe me tente vraiment<br /> <br /> bravo ,
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité