Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 décembre 2013

Une S - pour les fêtes!

Robe S du livre "Tuniques, robes, etc."

Dentelle du marché, et coton noir du suédois!

 

DSC_0506

DSC_0511-1

 Modifications: Je me suis trompée dans le patron du dos, d'où cette couture sous la tirette (j'ai du coup réduit la tirette, pour que la bande de tissu rajoutée ait du sens). Le dos était beaucoup trop large, j'ai donc posé un élastique sous le ruban pour répartir le trop de tissu sur tout le dos. J'ai réduit la longueur de 10 cm.

Le Dé à coudre

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes! Joyeuses fêtes! :-)
Répondre
M
J'adore, très bel ouvrage.<br /> <br /> Idéal pour les fêtes.
Répondre
A
Très joli, très chic!
Répondre
M
très jolie ! de belles fêtes en perspective !
Répondre
C
hooo so chic!!! bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité