Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 juin 2013

Une robe à encolure bateau tout lin et sa pochette !

Et voilà ma version de la robe D que j'ai réalisée tout en lin (Lin mint et lin noir de chez Cousette) et sa pochette assortie (la fameuuuuse pochette !!)

Cette fois, je me suis mieux débrouillée avec les "manches", j'ai creusé un peu l'encolure et réalisé des pinces devant et dos pour la cintrer un peu.

Je suis contente car je suis complètement débutante et j'arrive à me dépatouiller en récupérant des infos ça et là. Mais il reste encore beaucoup à améliorer !!!

   Robe encolure bateau D  Pochette Dressing Chic 2

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
L
Encore mille mercis !!
Répondre
L
super association de couleurs! en plus les pinces pour cintrer donne le petit plus sur cette robe simple et chic....j'adore ta version
Répondre
T
Très chic! J'adore
Répondre
E
Elle est superbe et tombe très bien.
Répondre
L
super 3X<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité