Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 juin 2013

Un pyjama british ...

 

Pour son premier pyjama de grande, j'ai décidé d'en coudre un moi même à ma fille. J'ai choisi le style british avec ce coupon "Burberry" que je coupe avec parcimonie (pire qu'un Liberty !!). J'ai donc choisi de copier un modèle de cette marque vu dans le commerce il y aune paire d'années ( mais hors budget !!!). J'ai trouvé le patron idéal dans Basiques pour Petites Filles en prenant le modèle Q pour le haut sans le modifier et le modèle H pour le bas en le rallongeant pour transformer le pantacourt en pantalon. J'ai pris une taille 100 (équivaut ici à un 18 mois du commerce)

Je suis très satisfaite du résultat .... et ma fille aussi !

IMG_6985

 

IMG_7068

Le reste des photos par ici (et la gigoteuse assortie !)

2889746009_1

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité