Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 novembre 2012

La tunique raglan "Mademoiselle"

Dans le livre "Mademoiselle" de la collection "Mes carnets de couture" que je me suis acheté il n'y a pas si longtems, j'avais particulièrement accroché sur le modèle "g-Blouse à manches raglan" mais je pensais attendre l'été prochain pour le réaliser.

Et puis il y a eu ce tissu... (blanc avec des pois rouges et bleus) et j'ai imaginé la tunique portée sur un sous pull avec un petit short et des collants ... Mmmm ça me plaisait bien ...

Au départ j'avais prévu de faire cette tenue à ma mini-miss de 4 ans et puis ... au moment de couper j'ai changé d'avis ... Ca serait pour ma demoiselle de 10 ans. 

Le modèle a été très sympa à coudre, tout est bien expliqué et tout va parfaitement ... Le hic c'est qu'il semble que l'emmanchure soit un peu juste, 
ma grande trouve que ça la serre sous les bras (avez-vous rencontré ce problème ?) ...

117-tunique Eva

DSC_9355

Toutes les infos sur le modèle et les autres photos sont par là.

Bannière blog A bientôt 

Publicité
Commentaires
L
Génial le look ! j'adore ! je ne sais pas comment elle taille cette tunique.. car elle figure toujours sur ma 'to-do-list'... :;o( faut que je m'y mette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité