Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 octobre 2012

Enfin mon 1er article !!!

Bonjour,

Voilà un petit moment j'ai commencé à coudre des modèles des "carnets de couture" et que je souhaitais vous rejoindre, voilà qui est fait !!!!

Mon Prénom : Muriel : "Mumu cyclone"

le nom de mon Blog : Cyclone

l'adresse de mon blog : http://cyclone.over-blog.fr

ma région: PACA, plus précisément entre Avignon et Marseille

Votre âge: 41 ans

moi : un mari, 2 enfants, Cyrielle (11 ans) et Clovis (8 ans) et un chien !!! Je travaille comme secrétaire administrative dans l'éducation nationale, j’ai commencé à coudre il y a environ 3 ans.

Ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...) : pas de préférence de couleurs ; pour les tissus, j’aime bien les tissus du suédois et j’en achète aussi sur les marchés (vraiment pas chers)

Ce que vous n'aimez pas : les gens négatifs qui se plaignent tout le temps !!!!

Quel est votre style : une touche d’originalité

Quelles sont vos activités préférées ? Fimo, couture, déco

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue Muriel !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité