Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
12 septembre 2012

Bonjour !

Je me présente :

J'ai 50 ans et je suis maman de deux grandes filles ( 26 et 21 ans )

J'habite dans le Rhône mais je suis originaire du Nooord !

Après avoir fait un tout petit peu de couture dans ma jeunesse, j'ai repris il y a 6 mois grâce à ma copine du Caro's Bidouilles ( qui fait de trop jolies choses ) merci Caro !

J'aime les tissus faciles à travailler,

J'aime le lin,

J'aime les blogs de couture et de cuisine,

J'aime le scrap,

J'aime courrir,

Et....à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Sable turquoise ! je répare cet oubli : je m'appelle Annie et voici l'adresse de mon blog<br /> <br /> latelierdan.canalblog.com ( que je commence juste )
Répondre
S
bienvenue parmi nous ! mais tu ne nous as pas dit ton p'tit nom ... tu as un blog? <br /> <br /> et coucou à caro !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité