Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
3 septembre 2012

dans le désordre mais présentation quand même!

prénom:sylviane

P1050491

 

nom du blog: vive la création!

 

signature

 

du finistère 

de quimper 

j'ai 50 ans cette année !

une fille unique de 16ans fan de mangas !

je vis dans une maison de ville avec un tout petit jardin 

mais j'ai 2 chiens labrador et berger 

et 2 chats de goutières 

j'aime les couleurs gaies et neutres ! 

les matières naturelles 

je déteste le vert !!!

un style sport mais chic...!

j'adore la création couture,tricot,crochet, 

je m'occupe d'un groupe d'échange de peinture ,

je participe aussi à une association de jardins familliaux dans mon quartier!

j'aimerais aprendre la broderie avec" pascal jaouen" auteur du brodeur bleu...

quand j'aurais du temps ...

j,adore passer du temps avec les copines dans les expos ,les marchés ,

l'amitié  compte beaucoup pour moi !

je déteste les hypocrites  et les racistes ...

j'ai créé mon blog pour échanger ,des commentaires ,des suggestions,etc...

grace à ma fille qui me forme à l'informatique quand elle est dispo!!!

bref je crois que j'en ai dit beaucoup!

a bientôt 

sylou29

 

 

Publicité
Commentaires
S
enchantée sylou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité