Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
2 septembre 2012

Modèle A de "Mon dressing chic".

J'adore ce modèle très facile, je l'ai réalisé à plusieurs reprises, ici pour l 'institutrice de ma fille en cadeau de fin d'année. Tissu et biais de chez "Destock tissus" et un reste de lin turquoise.

P7043186 

P7043185

Et pour moi en Liberty Mitsi acheté cet hiver à la Droguerie à Paris. Pour en voir plus c'est ici : lilietzann

 

P6223152

P6223149

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce gentil compliment !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment très sympa
Répondre
Z
Merci, la version bleu a bcp plu à l'instit de ma fille, j'ai faillit le garder pour moi !
Répondre
S
suis fan de la version bleuuue, bravo les 2 sont superbes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité