Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 juillet 2012

Tunique à pois

Depuis longtemps, je voulais me coudre cette tunique à encolure ronde, du livre Tuniques pour petits et grands. J'ai raccourci la version robe (en tailleM) de 9 cm pour obtenir un petit haut. Pour les tissus, j'ai joué sur une association de cotons à pois dans les tons beige et chocolat (Douceur de coton et Comme une étoile).

P1060861

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Tu ne seras pas déçue Marie Alice ;-)
Répondre
M
Très jolie tunique, j'aime beaucoup l'encolure moi aussi. D'ailleurs, je pense acheter le livre rien que pour ce modèle !
Répondre
D
Merci beaucoup les filles !!
Répondre
F
jolis pois !! j'adore ce modèle ^^
Répondre
H
Très très jolie ! choix de l'imprimé ++++++++++++et modèle++++++++++++++++++
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité