Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 juin 2012

Robe rose

Ma belette adore les robes et ce modèle ne pouvait qu'être parfait ... Avec ses grandes poches pour les nombreux trésors à y planquer; j'ai bien fait ... après la robe, le rose, les petites fleurs, se sont bien les poches qui ont fait fureur !

Ne sachant plus trop quelle taille il fallait pour ma très grande puce, j'ai opté pour la sécurité et l'ai coupée en 120; si de hauteur elle est très bien, en largeur ... elle est un poil grande ! Mais du coup, elle pourra la porter plus longtemps ... c'est pas plus mal non plus !


IMG_2882

Pour connaître toute l'histoire de la robe un petit clic sur la bannière !

@ bientôt

02072


Publicité
Commentaires
X
Merci beaucoup! Oui elle est facile mais surtout sympa à réaliser!
Répondre
F
qu'est-ce qu'elle est belle cette robette ^^ je l'aime aussi beaucoup mais n'arrive pas à me fixer sur les tissus à prendre. Elle est facile à faire ? Bravo pour ton interprétation en tout cas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité