Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
4 juin 2012

Un samedi = Une robe

Ca faisait un moment déjà que je voulais me la faire : LA VOILA!

J'ai profité d'un cours de couture samedi matin pour bien l'avancer et d'un chéri au match de rugby le soir pour la terminer!

ET VOILA!! :D

Elle est tirée du livre : Blouses, Robes et cie et c'est le modèle B "robe taille basse"

Le tissu provient de chez Toto Tissus.

Bonne semaine!

DSCN1123

DSCN1120


Pour en voir plus c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
Merci! Effectivement c'est la photo qui donne l'impression de la longueur car elle arrive juste sous le genou!
Répondre
J
Je n'ai pas ce livre mais ton modèle donne envie, j'adore les robes taille basse! elle est pas juste un peu longue? C'est peut être la photo...
Répondre
S
elle était déjà ds mes favoris de ce livre , et quand je vois ta version, j'adore !!! il me la faut, lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité