Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 mai 2012

Robe Kimono

en retard ! en retard ! je suis toujours en retard ! dirais le lapin blanc d'Alice.

 J'ai cousu une petite robe Kimono de Dressing Chic pour un mariage il y a deux semaines. Le tissu est un mélange lin et coton qui vient de Self Tissu à Rennes. Un vrai bonheur à coudre, très simple à faire et très rapide. La pose de la fermeture m'a pris le plus de temps. Et pour accesoiriser tout ça j'ai cousu un petit "Japanese knot bag" dans le même tissu et un coton violet pour la doublure. Je la referais c'est sûre mais dans un tissu plus léger et une taille en dessous pour éviter de dévoiler mon décolleté. Pour la mi-saison avec un leggings et un Tshirt à manches longues, c'est très sympa.


rkimono2

rkimono

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la précision :)
Répondre
G
la fermeture est nécessaire oui sinon tu ne pourras pas rentrer dedans. La robe est assez serrée une fois fermée.
Répondre
D
Tu la portes très bien, sur le bouquin elle rend nettement moins bien... p't'être à cause des toutous!<br /> <br /> Est ce que la fermeture est vraiment nécessaire?
Répondre
H
Vraiment très joli, bravo ! Et l'idée du petit sac assorti, waouh, c'est parait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité