Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
20 avril 2012

Bonjour

Mon prénom: Tekfa

Mon blog: http://cerisesgrises.blogspot.com

Ma région: Languedoc-Roussillon

Mon âge: 30 ans

Moi: Difficile de se présenter. J'aime quasiment tous les loisirs créatifs: la peinture sur porcelaine, sur verre, sur tissus, fabriquer des bijoux fantaisies...J'ai commencé à faire de la couture il y a environ 2 ans.

ce que j'aime: les rêves (surtout s'ils se réalisent)

ce que je n'aime pas: perdre du temps, les personnes en retard et les mensonges.

J'aimerai savoir tricoter ou faire du crochet mais je dois d'abord me perfectionner en couture avant de m'attaquer à un autre loisirs créatifs.

 

à très bientôt

Cerises grises

Publicité
Commentaires
C
Merci flo
Répondre
F
OoOoh une voisine ?!! je me sens moins seule, bienvenue à toi ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité