Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 avril 2012

Pastilles bleues!

Aaaaah, j'en rêvais depuis longtemps, et le coup de coeur sur ce tissu à fleurs bleues vintage m'a décidé pour le modèle "Pastilles" de Tuniques pour petits et grands:

Pastilles bleues

Un patron simplissime (sauf peut-être les parmentures de manches qui m'énervent souvent, grrrrr!) et contrairement à mon mannequin (taille fillette), un tombée parfait (sur moi, hihi!); Ceinture et parmentures à petits pois bleu tendre pour contraster (photos détaillées à voir chez moi):

Logo bichromie152

J'aime beaucoup cette coupe, et le prochain coup je la tente en version robe...

Publicité
Commentaires
S
oooooooooh! méga coup de coeur pour TA version, elle est superbe ta pastille bleue, bravoooo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité