Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
11 avril 2012

Ma robe à noeud

Tout d'abord bonjour, toute nouvelle ici je suis bien heureuse que ce blog existe car j'adore regarder les réalisations des autres participantes - beaucoup d'inspirations, de créativité qui me stimulent et qui me donne à mon tour envie de réaliser des projets.

Mon premier projet sur ce livre fut la robe à noeud sur lequel j'ai craqué. Je l'ai d'abord réalisé une première fois ce qui m'a permis d'ajuster ensuite le patron à ma morphologie.

Voici donc ma version de la robe à noeud dont je suis très fière et que j'ai légèrement modifier :

- augmenter l'emmanchure

- rallonger le ruban ourqu'il tombe mieux

Elle est très agréable à porter - les explications sont très claire, grâce à elles j'ai d'ailleurs réalisé pour la première fois une doublure.

Photo 12Photo 17

J'ai ajouté des petites étoiles en appliqué.

Le tissu vient de chez France Duval

Pour voir d'autres réalisation faites un petit tour par ici

Publicité
Commentaires
S
ooooooooh ! vraiment jolie ta robe ... quel livre??? <br /> <br /> et bienvenue parmi nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité