Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 mars 2012

Nouvelle

Bonjour !

Nouvelle venue parmis vous, je me présente !

 

Je suis Julia :

01-07-2011 (15)

Mon blog : Meliméllule

http://bordeluchejujube.canalblog.com/

Ma région : Pays de la Loire pour l'instant, Aquitaine bientôt !

Mon âge : 31 ans

2 enfants de 2 et 4 ans

J'aime coudre pour mes enfants, pour moi, pour ma maison, teindre du tissu, peindre, bricoler, me ballader en forêt, qu'il fasse beau, un bon repas entre amis, et pour accompagner tout ça de la musique surtout ! J'ai commencé à tricoter un peu, et j'aimerai me mettre au crochet.

Je n'aime pas la pluie, la grisaille et me lever tôt.

Mon style : classique revisité ? romantique pop ? Roots et confortable ? Je crois que j'aime bien mélanger tout à ma sauce, ce qui fais que je peux me faire un sarouel un jour et un top façon Titanic le lendemain.

Ce que je n'aimerai pas recevoir : heuuu un chien ? un cd d'Eminem ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité