Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 février 2012

Nouvelle venue

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire ici alors une petite présentation s'imposeIMG_6610

Je m'appelle Caroline alias TitCaro, j'ai 26 as et j'habite près de Grenoble juste avec un chéri. J'ai un blog: TitCaro & Co ( http://titcaroandco.canalblog.com )

Je tricote et crochète depuis plusieurs années et je viens de me mettre à la couture. J'aime aussi randonner à pied ou en vélo. Je suis assez sportive et je n'aime pas les vêtements trop chics. J'adore les tissus liberty et le vert anis! Pour l'instant je possède les livres Basiques d'été et Tuniques pour petits et grands, je vais avoir de quoi m'occuper!

A tout de suite, je vous montre ma première couture

banniere2

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir tes oeuvres couturesques ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité