Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 février 2012

Et encore une de plus ;-)

 

Bonsoir à toutes !!!

 

Je suis heureuse de vous rejoindre et de faire partie de cette nouvelle grandeeeee famille :-)... Je me présente

 

Mon prénom : Lucie ( ou Lulu )

Une photo : Euhhhh... Hop, petite recherche sur le pc ... Et voilà

Avatar

 

Nom de mon blog :  Le petit atelier de Picpuce

Son adresse :  www.lulupicpuce.canalblog.com

Ma région :  Basse Normandie d'origine et en semaine... Parisienne les week end

Mon âge : 29 ans

Je vis en appartement avec une petite chienne Lhassa Apso du nom de Cybelle et un petit lapin bélier, Baby Carotte... Je suis employée et je travaille à mi-temps, ce qui me laisse pas mal de temps pour assouvir ma passion pour la couture !!! Je n'ai pas encore d'enfants... Je suis en couple mais je ne vis malheureusement pas avec mon amoureux pour le moment... Les relations à distance, c'est très dur :-(... Et j'espère que cela changera vite !!!

J'aime :  voyager, faire du shopping tissus et laines, le Liberty et le velours milleraies, les beaux cotons unis, le passepoil, les travaux manuels ( sans rire ?!?! lol ), la photo, le dessin... Ecouter de la musique et essayer d'en jouer, les balades à pieds, rire et m'amuser... Ah ! Et j'ai une petite addiction au café aussi :-D

Je n'aime pas :  Vivre loin de mon homme, ma voiture quand elle me fait des siennes, les patrons qui taillent 3 fois trop grand et avec lesquels, on risque de s'envoler à chaque bourasque de vent, faire la cuisine ( hé oui, ça arrive parfois )... L'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

Mon style :  Je suis quelqu'un d'assez nature, peu de maquillage, peu de paires de chaussures ( hi hihi, chacune ses addictions :-P), et pas grand accessoires non plus ( j'ai 3 sacs à mains qui se battent entre eux )... J'aime les choses simples, pas spécialement à la mode et pas non plus super féminin ( je trouve que ça ne va pas, ou j'ai du mal à assumer... Gros manque de confiance en moi :-S ). Du coup, je suis plus souvent en converses, qu'en talon, pourtant j'aimerais réussir à en porter... Bref, je dirai "décontractée, simple et je sais pas" :-S

Mes activités préférées :  Regarder mes séries préférées à la télé, aller au cinéma, à la piscine, faire du patin à glace, lire, aller au starbucks, tricoter et coudre ( of course )... Et dénicher de jolis tissus !!!

 

@ très bientôt !!! Et d'ici là, bonne couture à vous :-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil les filles !!!<br /> <br /> Vraiment heureuse de vous avoir rejoins :-)<br /> <br /> @ très vite !!!
Répondre
C
bienvenue parmi nous!!<br /> <br /> Hate de voir tes cousettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz capucine
Répondre
M
Hé hé bienvenue par ici miss ;)
Répondre
S
bonjour et bienvenue lulu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité