Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 décembre 2011

Une D à fleurs

SDC16949

Une D "Zebrée" a rencontré du liberty acheté chez Mille Mercis à Lyon pour donner cette tunique.

Tirée des tuniques pour petits et grands, je l'ai un peu arrangée, elle a des manches 3/4 et 2 boutons sont venus agréementer les plis frontaux.

Je l'ai faite en taille S mais je trouve que les emmanchures sont un peu trop justes pour moi. Je ne suis pas hyper à l'aise si je l'a met trop longtemps...Dommage parce que je la trouvais pas mal :)

Sinon pas de difficulté particulière, j'ai bien accroché la parmenture qui avait un peu tendance à se montrer trop à mon gout!

SDC16941SDC16948

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

Publicité
Commentaires
P
Merci Beaucoup Sableturquoise! Les petits chaussons pour Joachim sont tellement tout petits!!!!!!! Je fonds!
Répondre
S
elle est vraiment jolie ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité