Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
20 octobre 2011

Ma petite présentation.....

Bonjour à toutes,

 Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir en tant que co-administratrice de cette grande et belle famille pleine de talents. 

Je tiens à remercier, du fond du coeur, Cindy, pour sa gentille proposition de me joindre à elle aux fins d'administrer ce merveilleux blog qu'elle a créé avec tant de générosité et de partage.

Une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Rosemarie, j'ai 56 ans, je couds depuis de nombreuses années.

Fille de fabricants en confection, autant dire que je suis tombée dans la marmite à couture étant bébé. 

Et je suis ravie de partager à l'avenir et avec vous, les aventures couturesques des Carnets de Couture.

A bientôt, le plaisir de vous lire....


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bievenue Rosemarie!
Répondre
V
Bienvenue à vous, chère admin!
Répondre
P
bienvenue :-)
Répondre
S
bienvenue à notre nouvelle co-admin !!! merci
Répondre
E
bien le bonjour et merci pour l'aide précieuse que tu vas apportée ici et à Cindy!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité