Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 octobre 2011

Dressing chic R

Modèle R tiré du livre Dressing chic collection Mes carnets de coutures.

J'ai fait quelques modifications : pas de fermeture éclair/point de consolidation sur la parmenture et pas de couture apparente sur le devant/suppression des petits coutures apparentes sur les côtés/ j'ai gardé la totalité de la largeur de la ceinture en la doublant, je ne l'ai pas piqué sur la robe, pour pouvoir la positionner comme je veux/Manches un peu rallongées/ largeur de la jupe augmentée de 3 cm,, c'était vraiment trop juste.

C'est drôle, à la première lecture, j'ai été déçue du livre, mais finalement, j'ai plein d'idées sur au moins trois modèles, à suivre donc...

Plus de photos par ici, si vous le souhaitez.

IMGP7204

 

Publicité
Commentaires
C
J étais bien tentée de faire cette robe et bien ça và être chose faite . Belle réalisation :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité