Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
17 septembre 2011

Blouse blanche pour petite écolière ...

DS2_0004

 

Blouse blanche obligatoire ici ...

Mélange des modèles E et K, du Basiques pour Petites Filles, réalisée en Taille 120 pour ma belette de 5 ans et demi.

Coton Blanc, pressions Ar Brinic, Croquet rouge et appliqué pour égayer un peu tout ça ...

Petite difficulté personnelle au niveau de la parementure, je n'ai pas dû décalquer le patron correctement, mes finitions ne sont vraiment pas terribles ... mais sinon tout taille parfaitement, et j'adore ces petits plis dans le dos. A refaire en version courte pour tous les jours !!

La suite, c'est par ici : 

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
J
Très belle cette blouse. Bravo. Bisous
Répondre
S
adorable écolière ! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité