Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 juillet 2011

Mon Défi avec Virgotte ;)

J'espère vraiment ne pas te décevoir Virgotte, car n'ayant que deux livres..... dur dur..... Je voulais me faire une tunique mais franchement, j'adore le tissu et mon " tour de taille"est gênant tant rapport au metre de tissu ( il m'en faudrait bien plus pour faire le tour lol) tant par le fait que mon état n'est que temporaire et que du coup je ne pourrais plus en profiter, snif.

Alors j'ai tout de même opté pour un sac, et moi je l'aime beaucoup j'espère que vous aussi lol

D'ailleurs ce petit sac partira très vite chez une des NOMBREUSES copinautes adorées que je dois gâter :)

saccarnet

Et voilà les filles,J'ai hate de voir l'ensemble des défis ;)

Je vous fais d'énormes bises a très vite.

signaturenew


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité