Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 juillet 2011

Nouvelle

Bonjour à toutes,

C'est avec joie que je vous rejoins sur ce blog. Alors voici la petite présentation d'usage (raccourcie et sans photo..)

Prénom: Cath

Blog: Lou & Jo (http://louandjo.canalblog.com)

2 fillettes (2 ans et 6 mois) qui ont donné leurs noms au blog

J'ai une machine depuis septembre 2010, et je suis devenue accro à la couture depuis. Cela m'a même passé l'envie d'acheter des vêtements du commerce... J'adore le liberty et les livres de couture japonaise (mais pas seulement!). Je couds des choses simples par goût et par nécessité car c'est toujours le soir après le travail et le coucher des enfants.

A tout de suite pour un premier post sur ce chouette blog!

Cath

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité