Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
3 juillet 2011

nouvelle par ici...

votre prénom: aude

une  photo (ce n'est pas moi... mais illustre bien l'ambiance à la maison)

IMG_0019 - Copie

le nom de votre Blog: l'atelier clandestin

l'adresse de votre blog: latelierclan.canalblog.com

votre région: PACA

votre âge: 33

Vous: 2 enfants (Titouan 3 ans 1/2 et Louise 20 mois), une maison(nette), 2 poissons (en principe... morts jeudi, nous devons vite les remplacer avant que mon fils ne comprenne qu'ils ne sont pas vraiment à l'hôpital des poissons)

ce que vous aimez : le liberty (ben tiens les goûts de luxe... sauf que je n'en couds pas à cause du prix, sauf miracle), les tissus doux à porter, les imprimés pas trop chargés, le fromage

ce que vous n'aimez pas :me faire hurler dessus

quel est votre style : relativement décontracté... (j'aime être en jean!)

 

quels sont vos activités préférées ? en ce moment coudre

 

qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? une place pour un spectacle de Bigard

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce petit bébé clandestin ! J'adore ! Je ferai bien un petit masque de fantomette au mien ;-D<br /> Très heureuse d'avoir découvert ton blog, je reviendrai !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité