Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
3 juillet 2011

Les petits Bidules... by Laëti

Laëtitia (Alias Laëti)

une  petite photo

Les Petits Bidules... by Laëti

l'adresse de mon blog: http://lacouturedelaeti.canalblog.com/

votre région: Centre, en Loir-et-cher, limitrophe à l'indre-et-Loire à 6 km

votre âge: 31 ans

Mariée à Jérôme 35 ans, depuis 10 ans, ensembles depuis 12 ans 1/2, nous sommes les heureux parents de 3 z'amours : Hugo 9 ans, Enzo 7 ans 1/2 & Lucile 5 ans

En maison, notre chez nous depuis octobre 2005, en campagne un petit village de - de 300 habitants, un petit coin de tranquilité.

Niveau déco, basique, surtout du grand suédois (canapé, meubles...)

1 chienne de 14 ans, que nous avons accueilli au décès de ma grand-mère il y a 2 ans, et des poissons en aquarium

ce que vous aimez : le coton, les matières fluides, le violet, le rouge, le blanc/noir, gris

ce que vous n'aimez pas : les hypocrites
quel est votre style : les longues robes et jupes, legging et tunique 

quels sont vos activités préférées ? la couture 

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? un peu de fimo, un peu de scrap, la couture étant mon loisir principal

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? le tricot et le crochet
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? là je ne vois pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité