Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 juillet 2011

une autre bourse ronde...

J'aime bcp ce modèle rond , que j'en ai refait une 2e ... lin gris et coton gris, de chez ikéa.

C'est vrai qu'au 1er abord, les explications déroutent un peu. En fait, ces modèles sont expliqués pour de la couture à la main. L'étape 2 m'a posé soucis, j'ai testé plein de manières de "répéter l'opération" comme c'est écrit !!! pffff, en fait on épingle endroit contre endroit les 2 doublures et endroit contre endroit les 2 tissus, et on épingle ces 2 paquets l'un sur l'autre, on coud en une seule fois.et on a bien une doublure sans couture visible dedans . le reste se fait sans se poser de question.

ROND

Publicité
Commentaires
F
je me disais bien que je le reconnaissais celui la ! je l'ai vu chez cinthia ! tres joli !
Répondre
R
est adorable, j'aime beaucoup le motif, discret et élégant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité