Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 juillet 2011

Youpi!

Le colis tant attendu est enfin là, et quelle merveilleuse surprise...Je vous laisse découvrir le magnifique tissu choisi par  ma Lilly chouquette, accompagné d'un voile de coton uni et d'un biais coordonné, ainsi que de jolis petits boutons de nacre et une branche en bronze garnie de fleurs:

colis Lilly Chouquette

Mille merci à Aurélie pour son bon goût.  J'espère maintenant être à la hauteur...

De son côté, je sais qu'elle vous a déjà fait part du contenu de son colis, mais pour celles qui auraient loupé un épisode je vous donne un aperçu ici.

Voilà, y'a plus cas, et rendez vous au 25 Juillet!

Publicité
Commentaires
L
tres beau tissu
Répondre
L
Je suis rassurée que ça te plaise jvavaus craquée ;) et ravie de cet échange avec toi a très vite bises bises
Répondre
S
c'est mignon ce choix !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité