Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 juin 2011

Bonjour, moi c'est Lu

Lu pour le net, Lucie dans la vie

Chez moi, c'est ici :

bouton

J'ai 28 ans, je vis en région parisienne, et j'ai 1 demi poussin... 2 tiers pour être exacte, puisque son arrivée est prévue dans 3 mois ! et non, non, je ne sais pas ce que c'est, c'est une surprise ;-)

Je couds surtout, depuis 2 ans et demi maintenant, surtout pour les autres, des sacs, des pochettes, des vêtements de bébé, et aussi pour moi, mais c'est dur !! Je tricote aussi pas mal quand l'envie m'en prend, et parfois je serviette et je fimote, pour l'association de protection animale que j'ai créée avec ma maman, Mu, voilà 7 ans :

La Main à la Patte

Je suis une fan des blogs d'addict, qui permettent souvent de si jolies rencontres, d'ailleurs par l'un d'eux j'ai découvert l'association

Bobines et Bambins, dont je fais maintenant partie, et gagné de supers copines !!

J'adore le partage que peut créer la blogosphère et suis toujours ouverte à toute proposition !

Ah j'oubliais, j'anime aussi un blog collectif de swaps de sacs : Dans mon sac de swap

Bon sur ce, je vous ai créé pas mal de lecture, je repasserai plus tard vous montrer mes 2 premières créations des bouquins...

A bientôt et merci de votre accueil !!

Lu

Publicité
Commentaires
P
Enchantée lucie...<br /> Je viens de visiter ton blog, tes sacs sont une tuerie...<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité