Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 juin 2011

jupe superposée modèle C issue du livre "basiques pour petites filles".

Bonsoir!

Avant le week end je voulais vous dire que je suis très heureuse de vous avoir rejoint ici!!!

J'ai été très bien accueillie et ça me fait chaud au coeur!

Pour commencer je voulais vous montrer la petite jupe que j'ai réalisée l'an dernier à ma fille  ( la n° 4/5de mes loulous).

1__jupette

Je viens également de recevoir ce livre aujourd'hui:

tuniques

et j'ai hâte de choisir ma première tunique car vous me faites envie avec les vôtres!

Publicité
Commentaires
M
Et bravo pour cette réalisation! Je souhaite la faire pour ma fille mais qqchose m'échappe dans les explications pour couper le tissus ils indiquent le pli du tissus, mais rassurez moi on ne le coupe pa en double ce serait trop grand??! Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
C
j'ai rajouté une petite fleur pour faire zoli lol! et puis le haut est moins large ( mais là c'est une erreur...)
Répondre
J
Adorable jupette. Bravo. Bisous
Répondre
L
Oh je ne connaissais pas ce modèle il est adorable et j'aime beaucoup ce mariage de tissu et couleurs bravo :)<br /> bises bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité