Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 juin 2011

Défis reçu de Virgotte

Coucou les filles,

Je viens de recevoir aujourd h'ui même un bien joli paquet ^^

Celui de ma binomette j'ai nommé Virgotte.

Voici ce qu'elle a eu le gout de me réserver:

IMG_2651

Un bien bel ensemble assorti ^^J'ai hate de voir ce que je vais pouvoir réaliser avec ces merveilles ^^

Et la surprise du chef ^^Un superbe porte clé Matriochka qui me rappelle mes origines ukrainiennes, et un SUPERBE Bracelet en LIBERTY MERCI MERCI un vrai bonheur.

Merci beaucoup Virgotte.

Ton colis est parti aujourd hui, j'ai eu un petit soucis avec ma commande, j'espère que cela ira tout de même tu me tiens au courant au plus vite :)

Je te fais de belles grosses bises et te remercie pour un choix si judicieux.

Belle journée a toutes

signature

Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe...<br /> Le tissu est à tombé, ainsi que le bracelet mais aussi le porte clefs...<br /> Bravo Virgotte...<br /> J'ai hâte de voir se que tu vas nous concocter Lilly mais je ne doute pas une seconde du résultat, il sera sublime...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité