Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
23 juin 2011

short à volant

Voici le petit short à volant du livre" Mademoiselle"

en popeline figue France  Duval Stalla

IMG_3547_2352

A voir par ici

J'en profite pour me presenter

Je m'appelle nathalie j'ai 40 et un peu plus(mais moins dans la tête )j'habite en region rhone alpes et  je n'aime pas les photos ...

J'ai toujours cousu avec parfois des pauses et depuis 2 ans je m'y suis beaucoup remis
 mon blog à un an il s'appelle" fée pour toi "
Ce que j'aime :l'originalité oui , je suis plutot lin et coton et liberty (les matières synthétiques pas du tout!)les unis et les imprimes mais pas panthere et autres bêtes de la jungle !!!
J'habite une  maison avec un jardin, juste au bord de la ville, un coin tres calme pres d'un parc 

 Ma deco est un melange de bois ancien et de couleurs ,melange style ikea et brocante
Je couds et fais un peu de tricot et d'autres petits bricolages
 Je suis instit en maternelle

J'aimerai bien aussi réaliser des bijoux

Publicité
Commentaires
M
très chouette ton petit short! j'imagine bien une de mes puces dedans....il faut que je reagrde ce modèle de près!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité