Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
19 juin 2011

Ma première réalisation Carnets de coutures : Une N

Lorsque j'ai vu ce tissu je me suis dis qu'il serai sympa en robe. En le commandant je n'avais aucune idée du modèle que j'allais choisir. Puis j'ai reçu mon livre et lorsque j'ai vu la N, j'ai trouvé qu'elle mettrait bien le tissu en valeur. 

avant

Vous n'êtes pas d'accord ? 

Je pense que je vais rajouter un petit lien pour la cinter. 

Pour voir d'autres photos c'est par ici : 

DeFilsEnBoutons...

Publicité
Commentaires
N
Mais ou as tu trouve cette merveille de tissu?<br /> J adore le résultat. Et je la porterai comme ça ...
Répondre
J
Merci Ginette. Pour le lien je pense que je porterai la robe avec et sans selon mon humeur.<br /> bonne journée.<br /> Bises<br /> Jennifer
Répondre
G
elle est superbe, moi je ne mettrai pas de ceinture mais c'est mon avis. bisous
Répondre
J
Merci ma Lilly;<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe bravo ;) le choix du tissus et le modèle s accorde parfaitement j adore ;) grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité