Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
14 juin 2011

presentation

Voici enfin ma presentation :

 

votre prénom: Manaïs (mon pseudo canalblog c'est le bichouetmoi mais il faudra que je change un jour)

une  photo??

le nom de votre Blog Le bichou et moi!!

l'adresse de votre blog: ww.lesbichousetmoi.canalblog.com

votre région: côte d'or

votre âge:23 ans

Vous: (votre âge; des enfants (leurs prénoms et âges):  maison ou appartement ?son style de déco :des animaux de compagnie? ...)

Je suis étudiante et jeune maman d'un bichou de 3 ans (Anton) et d'une bichette de 1 ans (Olivia). Nous vivons dans un appartement à Dijon pas vraiment décoré car on arrêté pas de repoussé la date pour déposer le préavis. Du coup on a du mal à s'investir dans un appart qu'on finira bien par quitter (sisi).

ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...)
J'aime les tissus "noble" comme le lin et le coton et les imprimés fleurs. Pour mes enfants je susi dingue de tissus de créateur (surtout M.Miller). Je suis prune avec la peau mate alors je privilégie les colorie chaud

ce que vous n'aimez pas : les tissus lourd, les couleurs trop sombre et le jaune (je trouve que ça ma fait un drôle de teint.)


quel est votre style : plutôt comme les filles de mon âge (et oui Elle es tparfois ma bible) mais j'aime aussi la fantaisie. je suis dingue de gros bijoux bien voyant. J'aime qu'il y ai un petit détail qu'on remarque de suite.

 

quels sont vos activités préférées ? je coud, je tricote, j'adore le cinéma, lire.  

 

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? non (enfin je me susi fait des bracelet en liberty ce weekend alors peut le début d'une aventure dans le monde des bijoux.)

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? le crochet! il faut vraiment que j'essaye!


qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ?  aucune idées, je suis plutôt curieuse alors....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité